Gulliver's Travels


Decca Records 1939 Vinyl
Película Estreno de película: 1939
 

¡Subscríbete!

¡Manténgase informado y obtener mejor acceso a la información de los coleccionistas!





 

# Pista   Duración
1.All’s Well 
# Pista   Duración
1.We’re All Together Now 
# Pista   Duración
1.It’s A Hap-Hap-Happy Day 
# Pista   Duración
1.Bluebirds In The Moonlight (Silly Idea) 
# Pista   Duración
1.Faithful 
# Pista   Duración
1.Forever 
# Pista   Duración
1.Faithful Forever 
# Pista   Duración
1.I Hear A Dream 
Manda tu crítica Ocultar reseñas en otros idiomas

 

Gulliver's Travels - 05/10 - Crítica de FilmClassic Soundtrack , Publicado en (Francés)
En réponse au succès de ‘Snow White and the Seven Dwarfs’ (fr : Blanche-Neige et les sept nains), produit par ‘Walt Disney’, les studios, créé en 1921 par les frères ‘Dave et Max Fleischer’, ont sorti le second film d’animation au monde, le 22 décembre 1939.

Intitulé ‘Gulliver's Travels’ (fr : Les voyages de Gulliver), la musique sera édité lors de la sortie du film chez Decca Records. Cet album se présente sous la forme d’un coffret solide contenant quatre disques en format 78 tours, ainsi que des illustrations.
il s'agit du Decca Album No. 100, comme indiqué sur la couverture. Alors directeur musical des studios Paramount, la musique a été enregistrée par l’orchestre de ‘Victor Young’ (1) et les choristes de ‘Max Terr’.

Jamais réédité en microsillon (2), ce coffret contient toutes les chansons de ce film d’animation. Les illustrations en noir et blanc à l'intérieur couvrent des scènes et des personnages du film ; elles sont numérotées pour correspondre aux descriptions du livret dépliant à trois volets publié avec l'album. Ce livret a probablement été séparé de l'album avec le temps et il est actuellement rare de le retrouver avec l’album. Celui-ci contient les crédits pour la musique, les descriptions des scènes du film et les biographies du parolier 'Leo Robin' et du compositeur 'Ralph Rainger'.

Comparé à ‘Snow White and the Seven Dwarfs’ ou encore ‘The Wizard of Oz’, les chansons sont tombées dans les oubliettes du temps et semblent n’avoir marqué aucunes générations contemporaines et futures. Cette édition est plutôt a classer parmi les pièces rares de votre collection.

(1) En lice avec plusieurs compositeurs, ‘Victor Young’ a été nominé lors de la cérémonie des Oscar en 1940 pour la musique de ce film d’animation. Mais c’est ‘The Wizard of Oz’ (fr : Le Magicien d'Oz) d’Herbert Stothart’ et ‘Harold Arlen’ qui remporta la précieuse statuette.
(2) Les chansons ainsi que la BO a été édité en CD par le label anglais ‘Sepia Records’

FilmClassic
Trailer:





Otras versiones de Gulliver's Travels (1939):

Now Playing on Marco Polo (2002)


Notificar un error o enviar información adicional!: Iniciar

 



Más