Secret Agent


Serie de TV/Telefilme | Fecha de lanzamiento: 1966 | Medio: Vinyl
 

¡Subscríbete!

¡Manténgase informado y obtener mejor acceso a la información de los coleccionistas!





 

# Pista   Duración
1.Secret Agent Man2:43
2.High Wire2:24
3.Vulgar Olga3:05
4.Drake And Ducks2:28
5.I Wonder Where The Microdot Went?2:46
6.Cliff Hanger3:38
 17:04
# Pista   Duración
1.Mal au coeur2:23
2.Whatever Happened to George Foster?2:31
3.Drake's Progress2:32
4.Mio Amore St A Lontano2:32
5.Mainly On The Plain2:25
6.Drake In The New World2:41
 15:04
Manda tu crítica Ocultar reseñas en otros idiomas

 

Secret Agent - 07/10 - Crítica de FilmClassic Soundtrack , Publicado en (Francés)
Produit par ITC Entertainment, Danger Man (Secret Agent aux States et Destination Danger en France) est une série télévisée britannique diffusée entre 1960 et 1962, puis entre 1964 et 1968. La série mettait en scène Patrick McGoohan dans le rôle de l'agent secret John Drake. À l'instar de James Bond, ce dernier est un espion britannique, qui se tire habilement de situations dangereuses.

C'est Edwin Astley qui composa la musique pour cette série. Ce compositeur s'était d'abord fait connaître sous le nom de Ted Astley, effectuant des tournées en Angleterre avec son propre orchestre. Il a fait reprendre quelques chansons par des artistes britanniques connus (dont Anne Shelton et Vera Lynn) avant de se faire un nom dans les génériques et les musiques de scène pour la télévision. On retiendra d'abord Colonel March avec Boris Karloff, puis, entre 1955 et 1958, The Adventures of Robin Hood, Sir Lancelot et Ivanhoé.

Mais l'apogée d'Astley a probablement été son travail pour Danger Man. Bien qu'il n'a pas écrit le célèbre thème chanté par Johnny Rivers pour la version américaine, il a composé divers autres pour meubler musicalement cette série. Le morceau le plus connu est probablement High Wire, et qui semble avoir été joué presque constamment dans chaque épisode. Le choix étrange de l'instrument principal a peut-être été inspiré par la cithare utilisée pour le film policier The Third Man (fr : Le 3e homme). Il peut y avoir quelque chose de troublant à utiliser un instrument joyeux sur des images noires et sinistres, ou à l'associer à une batterie de jazz, comme c'est le cas ici.

Quoi qu'il en soit, l'album 33 tours a été édité sous la bannière RCA Victor et qui aujourd'hui est très prisé par les collectionneurs. un autre LP, édité par le même label à vu le jour qui comprenait une face de la musique de Danger Man (ou Secret Agent) et l'autre face pour la musique The Saint.

Depuis, la musique de cette série a été réédité sur CD. Une composition qui ne laisse pas un souvenir impérissable, mais qui certainement ravis les nostalgiques des anciennes séries télévisées.

FilmClassic Soundtrack

Trailer:







Notificar un error o enviar información adicional!: Iniciar

 



Más