God's Little Acre


电影 | 发布: 1958 | 电影发行: 1958 | 格式: 乙烯基
 

现在订阅!

保持更好的信息,并访问收藏家信息!





 

# 跟踪   持续时间
1.God's Little Acre1:32
2.Diggin' in the Morning2:15
3.The Prayer1:29
4.Going to Town1:16
5.The Love Scene2:54
6.Will's Blues2:41
7.Chasing Darlin' Jill1:12
8.Gold Hunt2:14
 15:33
# 跟踪   持续时间
1.The Fight1:18
2.Poor Old Ty Ty1:41
3.Griselda's Theme3:46
4.Peachtree Valley Waltz2:59
5.A Piano Solo1:27
6.The Funeral2:21
7.God's Little Acre1:07
 14:39
提交您的评论 隐藏其它语言的评论

 

God's Little Acre - 07/10 - 评论 FilmClassic Soundtrack , 提交于 (法国)
God's Little Acre’ (fr : le petit arpent du bon Dieu) est tiré du roman classique et controversé d'Erskine Caldwell. Ce dernier, bien qu’arrêté et jugé pour obscénité, gagna son procès et le livre est devenu célèbre, au point de l’adapter au cinéma. C’est ainsi qu’en 1958, Anthony Mann se chargea de sa réalisation et Sidney Harmon pour le script. Tous deux ont d'abord voulu filmer en Géorgie, mais à la suite d'une campagne de presse à Atlanta, ils se sont vu refuser la permission d'y tourner, les responsables locaux craignant que le film donne une mauvaise image de la région. Ils ont alors cherché de nouveaux lieux de tournage en Louisiane, en Caroline du Nord et du Sud, mais là aussi leurs tentatives fut infructueuses. Le film fut finalement tourné en Californie aux abords de Stockton. En apprenant leurs difficultés, la chambre de commerce de cette petite ville, ayant été très satisfaite du tournage de ‘The Big Country’ (fr : Les grands espaces), les ont invité à tourner chez eux.

C’est un mélodrame sudiste, qui décrit comment un fermier creuse depuis quinze ans les champs qui entourent la maison familiale à la recherche de l'or que le grand-père y aurait enfoui. Soi-disant que les albinos auraient le pouvoir de voir ce qu'il y a sous la terre, un candidat au poste de shérif, lui conseille de travailler avec un albinos pour l'aider dans cette tâche. Tout en s'appauvrissant en cherchant l'or au lieu de cultiver sa terre, le fermier tente de maintenir sa famille unie, mais les conflits s'enveniment...

Avec ce film, Elmer Bernstein a créé l'un de ses premiers classiques. De sa chanson-titre contagieuse aux couleurs tonales inspirées de l'Amérique profonde, en passant par les séquences dégoulinantes de thèmes luxuriants et magnifiques, Bernstein a réussi à faire vibrer le film de sensualité, d'humour et de pathos.

Paru chez 'United Artist Records', l'édition US de la pochette du disque (l'affiche du film aussi), est sulfureuse, montrant un homme torse nu aux côtés d’une femme, incroyablement sexy et vêtue de manière provocante, a certainement attiré les spectateurs dans les salles de cinéma et a probablement aidé ‘United Artists Records’ à favoriser la vente de ce disque. Paru également au Japon, la pochette est plus sobre. Mais tous deux sont des éditions difficiles à trouver.

C'est un délice auditif, un must et une grande partition de 'Bernstein' que je conseille à classer parmi d’autres grandes œuvres du compositeur.

FilmClassic

其他版本 God's Little Acre (1958):

God's Little Acre (2009)
God's Little Acre (1980)
God's Little Acre (2012)
God's Little Acre (2010)
Bum-Ladda-Bum-Bum / Schöne Weiße Rose (1959)
God's Little Acre (1958)


报告错误或发送给我们附加信息!: 登录

 



更多