JOVANKA e le altre


Film | Rok: 1983 | Uwolnienie filmu: 1960 | Format: Płyta winylowa
 

Zarejestruj się teraz!

Bądź lepiej poinformowany i uzyskaj dostęp do informacji kolekcjonerów!





 

# Tor   Czas
1.Alla disperata2:00
2.Un attimo di fragilità3:00
3.Un'idea triste1:33
4.Istanti angosciosi2:04
5.Da qualche parte3:27
6.Uomini di ferro1:19
7.Avvisaglie2:16
 15:39
# Tor   Czas
1.Passaggio obbligato3:38
2.Giustizia è fatta3:37
3.Momenti felici3:19
4.Delazione2:28
5.Filo spinato1:51
6.Biglietto per l'andata2:25
7.Ci rivedremo ?1:42
 19:00
Prześlij opinię Ukryj recenzje w innych językach

 

JOVANKA e le altre - 07/10 - Przegląd wersji FilmClassic Soundtrack , zgłoszone w (Francuski)
Coproduit par Dino De Laurentiis et Paramount Pictures, JOVANKA e le altre (fr : Cinq Femmes marquées) a été réalisé en 1960 par Martin Ritt. Bien que l'histoire du film, basé sur le roman de d'Ugo Pirro, décrit l'armée d'occupation comme étant italienne, la version cinématographique l'a présente Allemande, afin de ne pas encourir la censure italienne.

Sorti aux États-Unis sous le titre Five Branded Women, ce film relate un sombre épisode de la collaboration durant la seconde guerre mondiale. C'est ainsi que cinq femmes, issues d'un village yougoslave sont suspectées d'avoir eu une liaison avec des officiers nazis. Jugées par la résistance armée, elles s'enfuient et décident de rejoindre un groupe de partisans engagés dans la résistance en haute montagne.

La musique, composée par Angelo Francesco Lavagnino, est riche en atmosphères et contient plusieurs belles mélodies et des passages dramatiques contrastant les uns avec les autres.

La première séquence intitulée 'Alla Disperata (A1), n'est peut-être pas un début très prometteur avec ses voix plaintives et ses roulements de tambour insistants ; cependant, les choses s'améliorent rapidement avec l'exotique séquence 'Un Attimo di Fragilita' (A2), où les bois et les cuivres sont utilisés à bon escient. Le point culminant est 'Momenti Felici' (B3), dans lequel les cordes aiguës et le chœur sans paroles se combinent pour créer une impression chatoyante d'un autre monde.

Lors de la sortie du film, cette partition n'a malheureusement pas été édité. Elle a été enregistrée sous la direction musicale de Franco Ferrara en 1983 sur un album en édition limité par l'éditeur romain Cometa Edizioni Musicali. Une musique de film qui, selon-moi mérite d'être classé dans le chapitre 'Découverte'.

FilmClassic Soundtrack

Inne wydania muzyczne 5 Branded Women (1960):

Five Branded Women (2024)


Zgłoś błąd lub wyślij nam dodatkowe informacje!: Zaloguj się

 



Jeszcze