Come imparai ad amare le donne
RCA ‎– SP 8020, RCA Italiana


RCA Records 1966 ビニール
映画 映画のリリース: 1966
 

今すぐ購読する!

もっと情報を得て、コレクター情報にアクセスしてください!





 

# トラック   期間
Lato 1
1.Pioggia sul tuo viso2:30
2.La diva2:50
3.La donna gattina1:40
4.La donna romantica6:12
5.Pizzicato1:32
 14:43
# トラック   期間
Lato 2
1.Pioggia sul tuo viso3:03
2.Alta moda7:45
3.Alla corte di Luigi2:48
4.La Duchessa1:40
 15:16
あなたのレビューを提出する 他の言語でレビューを非表示にする

 

Come imparai ad amare le donne - 05/10 - その改訂 FilmClassic Soundtrack , 提出された (フランス語)
Figure des plus emblématiques de la comédie à l'italienne, c’est en 1966 que ‘Luciano Salce’ réalise ‘Come imparai ad amare le donne’ (FR : ‘Comment j'ai appris à aimer les femmes’). Le film raconte l’histoire d’un jeune (Roberto Monti) de dix-huit ans passionné et vendeur de belles voitures, qui au cours de cette activité rencontre différentes femmes avec lesquelles il entretient des aventures. D’emblée, à part la présence de très jolies créatures féminins souvent très bien photographiés, le film est d'une vacuité absolue, le scénario aurait pu convenir comme trame d'un film érotique, mais le film ne les pas. Il est même frustrant de pudibonderie. Sinon rien ne fonctionne, aucun intérêt, aucune tension, l'humour tombe à plat, on ne s'accroche à rien et certainement pas au bellâtre dont on suit les pérégrinations débiles.
Néanmoins, ce navet a représenté pour ‘Ennio Morricone’ la grande opportunité d'écrire une bande originale où nous écoutons la fusion de plusieurs thèmes romantiques d’une saveur classique (comme « La Diva », « La Donna Romantica », « Alta Moda ») avec des sons dansants typiques de l'époque sur le thème principal « Pioggia Sul Tuo Viso », une pièce lente que le Maestro reprend dans une version instrumentale avec des arrangements rythmiques différents et toujours fascinants pour orchestre et chœur jusqu'au splendide Finale qui résume les principaux thèmes. Pour le compositeur romain déjà prolifique depuis quelques années, il était facile de s'inspirer de tant de protagoniste de la beauté féminine du film en créant des thèmes mémorables interprétés par le chœur des chanteurs modernes d'Alessandroni’, de merveilleux protagonistes où l'incroyable voix d'Edda Dell'Orso’ utilisée ici émerge comme un véritable et propre instrument de l'orchestre.
Cette pièce rare éditée par RCA Italien au moment de la sortie du film, pardon du nanar, a été réédité vingt ans plus tard par le même label. De plus, cette BO est sortie en CD en 2006 et encore en 2010, contenant quelques bonus. Une pièce qui ne doit pas certainement pas manquer dans votre collection dédiées au compositeur, double oscarisé qu’était ‘Ennio Morricone’ et permettra de faire découvrir l'art musical de ce génie italien aux nouvelles générations de cinéphiles.

FilmClassic

その他のリリース Come imparai ad amare le donne (1966):

Come imparai ad amare le donne (2006)
Come imparai ad amare le donne (2010)
Come imparai ad amare le donne (1985)
Come imparai ad amare le donne (2016)
Come imparai ad amare le donne (1985)


不具合を報告するか、私たちに追加情報を送ってください!: ログイン

 



もっと