Holiday Inn


Decca Records 1944 ビニール
映画 映画のリリース: 1944
 

今すぐ購読する!

もっと情報を得て、コレクター情報にアクセスしてください!





 

# トラック   期間
1.Happy Holiday 
2.Be Careful It's My Heart 
3.Abraham 
4.Easter Parade 
5.I've Got Plenty To Be 
6.Song Of Freedom 
7.I'll Capture Your Heart 
8.Lazy 
9.You're Easy To Dance With 
10.I Can't Tell A Lie 
11.White Christmas 
12.Let's Start The New Year Right 
あなたのレビューを提出する 他の言語でレビューを非表示にする

 

Holiday Inn - 05/10 - その改訂 FilmClassic Soundtrack , 提出された (フランス語)
Lorsqu’on évoque ‘White Chrismas’, Il est difficile de penser à un autre film que la version de 1954. Et pourtant il s’agissait du remake de ‘Holiday Inn’ (L'amour chante et danse), sorti en 1942.
Réalisé par ‘Mark Sandrich’, il narre les aventures de deux danseurs, ‘Jim Hardy’ (Bing Crosby) et ‘Ted Hanover’ (Fred Astaire), tous deux amoureux de leur partenaire, ‘Lila Dixon’ (Virginia Dale), la fondatrice d’un hôtel appelé « Holiday Inn ».
Edité sous le label Decca, cette première édition est remarquable pour plusieurs raisons. Tout d’abord, elle est composé de six disques 78 tours (en général un coffret présentait 2 à 4 disques). Ensuite parce qu'elle était, selon ‘Irving Berlin’, l'une de ses plus grandes œuvres. Il est également le troisième album des studios personnel de ‘Crosby’. Enfin, Après un single (vendu à plus de 50 000 000 d'exemplaires) ce fut la première fois que la célèbre chanson ‘White Christmas’, fut inclus dans un film. Rapidement épuisé, cette édition sera une première fois réédité, juste après guerre (1946) et trois ans plus tard (1949) sur support 33 tours et en format 25 cm (’10). A noter que cette dernière version ne comprenait que huit chansons sur les douze initiales. C’est le cas pour ‘White Christmas’ où les producteurs ont estimé qu’un single se vendrait mieux qu’un LP.
Vous aimez le son de ces années-là ? Vous vous passionnez pour ‘Bing Crosby’ et consort ? Vous êtes aux antipodes des âneries que l’industrie cinématographique vous fait subir quotidiennement ? Alors n’hésitez pas à ajouter cette musique dans votre répertoire. C'est un conseil de FilmClassic !
Encore un point pour les mordus d’anecdotes croustillantes : Si un jour vous dormez dans un hôtel de la chaine ‘Holiday Inn’, que ce soit en Chine, en France, aux States ou autre part, sachez que le premier établissement de l’enseigne fut nommé ainsi par son architecte, ‘Eddie Bluestein’, en référence au film.

FilmClassic


不具合を報告するか、私たちに追加情報を送ってください!: ログイン

 



もっと