Season of the Witch


Film | Anno: 2010 | Formato: Digital Download
 

Iscriviti ora!

Rimanete informati e richiedete l'accesso alle informazioni dei collezionisti!





 

# Traccia   Durata
1.Behmen1:46
2.Season of the Witch2:01
3.Road to Severac3:02
4.Wormwood1:08
5.Crossing the Bridge5:01
6.Anna & Kay2:46
7.Final Battle3:08
8.The Cardinal2:28
9.Felson & Kay Fight1:18
10.Deliver Us From Evil4:01
11.The Village3:10
12.1235 A.D.6:03
13.Dungeons2:32
14.Wolf Attack3:44
15.The Plague2:27
16.Trenches3:52
17.Eckhart's Funeral1:13
 49:40
Invia il tuo commento Nascondi le recensioni in altre lingue

 

Season of the Witch - 08/10 - Revisione del Damien , presentato a (Francese)
Dominic Sena ('Gone in 60 Seconds') est aux commandes de 'Season of the Witch', film d'aventures médiéval aux accents de thriller fantastico-religieux. Il allait de soi que le réalisateur ferait appel à un compositeur de Remote Control Productions. Choix judicieux: l'islandais Atli Örvarsson ('Vantage Point', 'Babylon A.D.'), qui travaille chez Hans Zimmer depuis quelques années, semble s'y connaître en matière de compositions épiques. On retrouve en effet tous les ingrédients du genre: grand orchestre, choeurs et percussions, sur des thèmes exaltants. Mais Örvarsson nuance le propos, apportant à son travail une certaine noirceur, un climat d'angoisse permanente, parfois à la limite du malsain ('Deliver Us From Evil', 'The Village' ou '1235 AD').

Les voix du prologue 'Behmen' ne trompent pas: beaucoup plus rauques que celle de Lisa Gerrard dans 'Gladiator', elles teintent de sorcellerie ce qui aurait été un simple thème guerrier. Celui-ci se déploie littéralement dans 'Season of the Witch', avant de se conclure sur un ensemble de choeurs mixtes impeccablement utilisés.

C'est un véritable souffle épique que dégage 'Road To Severac': choeurs profonds, orchestre déchaîné, thème vibrant. A cet égard on mentionnera aussi 'Crossing The Bridge', longue piste toute d'action et de gloire. 'Wolf Attack' est de la même trempe, mais cette fois l'orchestre est souligné par une guitare électrique qui fait son petit effet. Côté émotion, 'Anna & Kay', magnifique pièce travaillée tout en finesse, est incontestablement l'un des plus beaux morceaux de l'album.

Riche au niveau de l'instrumentation (Atli Örvarsson n'a pas lésiné sur l'emploi des choeurs, et c'est tant mieux), honorable pour ce qui est des thèmes même si elle n'atteint pas la force d'un 'King Arthur', voilà une bande originale qui vaut le détour. Et un compositeur à suivre de très près!


Segnala un errore o inviaci ulteriori informazioni!: Accesso

 



Di Più