Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

 

 

Diese Version der Website ist noch in der Betaversion, da die Übersetzungen überprüft werden müssen. Wenn Sie helfen möchten, Ihre Sprache zu validieren und zu korrigieren, kontaktieren Sie uns bitte über die Kontaktseite!: Kontakt

Maleficent: Mistress of Evil
(Digital)


Walt Disney Records 18/10/2019 Herunterladen
Film Filmfreigabe: 2019
 

Abonniere jetzt!

Bleiben Sie besser informiert und erhalten Sie Zugang zu Sammlerinformationen!



 

# Spur Künstler/Komponist Dauer
1.Mistress of EvilGeoff Zanelli1:33
2.Poachers on the MoorsGeoff Zanelli4:24
3.What Is Going on Here?Geoff Zanelli4:31
4.UlsteadGeoff Zanelli2:39
5.Etiquette LessonsGeoff Zanelli2:05
6.All He Wanted Was PeaceGeoff Zanelli4:50
7.We Have HerGeoff Zanelli3:49
8.We're Dark FeyGeoff Zanelli3:53
9.Pinto's Recon MissionGeoff Zanelli1:52
10.It Is Love That Will Heal YouGeoff Zanelli2:08
11.Origin StoryGeoff Zanelli2:30
12.You Don't Have to ChangeGeoff Zanelli2:01
13.The Dance of the FeyGeoff Zanelli2:11
14.Back to the MoorsGeoff Zanelli1:14
15.Our Fight Begins Now!Geoff Zanelli1:45
16.Your Majesty, They're Coming from the SeaGeoff Zanelli2:17
17.I've Made My Choice, You'll Have to Make YoursGeoff Zanelli3:33
18.Protecting Our KindGeoff Zanelli2:42
19.Maleficent ReturnsGeoff Zanelli5:09
20.The PhoenixGeoff Zanelli4:41
21.Hello, Beastie!Geoff Zanelli3:42
22.Time to Come HomeGeoff Zanelli5:49
23.You Can't Stop the Girl (Film Mix)Bebe Rexha2:39
 71:57
Reichen Sie Ihre Rezension ein Bewertungen in anderen Sprachen ausblenden

 

Maleficent: Mistress of Evil - 05/10 - Überprüfung der David-Emmanuel Thomas, eingereicht am (Französisch)
O rage, O désespoir... James Newton Howard ne réitère pas sa participation sur le sequel de MALEFIQUE... Aux dernières nouvelles, il ne s'agit aucunement d'un refus de sa part ni d'un conflit d'emploi du temps mais bien d'un choix personnel du réalisateur Joachim Rønning qui souhaitait renouveler sa collaboration avec Geoff Zanelli après PIRATES DES CARAIBES 5 en 2017.

Déjà appelé à succéder à un grand nom sur une franchise de renom avec PIRATES DES CARAIBES 5, son travail sur MALEFIQUE 2 n'en est guère moins marquant. Geoff Zanelli se livre à un pur travail de remplissage qui comble avec une grande justesse les intervalles situés entre les reprises mélodiques de JNH; dont il use à profusion ('Maleficent Returns'). S'il y a bien quelques envolées épiques ou lyriques qui attirent notre oreille dans une écoute plus attentive (la sublime variation du thème d'Aurore entendu dans 'Hello, Beastie!' et 'What is Going Here ?' ou bien les cuivres explosifs de la bataille finale entendus dans 'I've Made My Choice, You'll Have to Make Yours' mais aussi dans 'Maleficent Returns'), il est justement difficile de trouver plus percutants que cette réutilisation des thématiques de Howard. Il s'avère néanmoins que sa partition se relève être d'une efficacité redoutable dans certaines scènes emblématiques, en témoignent la musique d'ouverture 'Poachers on the Moors' qui fait jaillir de plus belle la cruauté du personnage d'Angelina Jolie, mais surtout l'ensemble du score correspondant au troisième acte: le siège du château par les elfes noirs. Loin d'être sans saveur mais nettement plus mainstream, l'approche de Geoff Zanelli fera sûrement regretter l'absence de JNH sur cette suite qui méritait d’approfondir l'univers musical mis en place dans le premier film, ne serait ce que par souci de cohérence. Toutefois, on pourra saluer la manière dont Zanelli adhère parfaitement au style de son prédécesseur pour imiter une ambiance musicale similaire à celle qui régnait dans le film de Robert Stromberg en 2014; créant ainsi une belle cohérence auditive. Une méthode qu'il avait déjà employée sur le très critiqué PIRATES DES CARAIBES 5 et dont il devra sans doute se séparer un jour ou l'autre pour prendre réellement son envol. Mais, comme sur toute grosse production, il est possible que la volonté du studio interfère avec sa vision des choses. Il est temps que Zanelli hérite d'une franchise qui le laissera s'exprimer pleinement !


Melden Sie einen Fehler oder senden Sie uns zusätzliche Informationen!: Einloggen